801

CHRONIQUE PAR ...

7
Count D
Cette chronique a été importée depuis metal-immortel
Sa note : 16/20

LINE UP

-Märr
(chant+basse)

-Helmuth
(guitare)

-Barth
(basse)

-Nefastus
(batterie)

TRACKLIST

1)Belphegor - Hell's Ambassador
2)Seyn Todt in Schwartz
3)Angel of Retribution
4)Chants for the Devil 1533
5)Pest Teufel Apokalypse
6)The Ancient Enemy
7)Bluhtsturm Erotika
8)Sanctus Perversum
9)Das Pesthaus/Miasma Epilog

DISCOGRAPHIE


Belphegor - Pestapokalypse VI





Nouvel et sixième album pour les Autrichiens de Belphegor, plus réguliers que les PTT dans leurs sorties d’albums, de rééditions ou encore de live. Pour Pestapokalypse VI, Belphegor ne change pas les règles du jeu mais sort ici un excellent album. Le mélange tout aussi subtil que bourrin du black et du death metal, parfois ignoble, parfois mélodieux, reste la recette fétiche du groupe, qui s’affirme tout de même sur la scène extrême comme un groupe solide, intègre et inspiré. On admirera encore une fois sur ces petites quarante minutes l’excellence dans la maîtrise des armes, aussi bien pour nous livrer un death coriace et tranché ("Das Pesthaus"), que pour nous asséner la violence d’un black ultra pilonné et sans concession à la mode scandinave ("The Ancient Enemy"). Les quelques soli rageurs sont la cerise sur le gâteau de la violence.

Belphegor reste toujours un fervent défenseur de Satan, blasphémant allègrement et sans respect dans une ambiance apocalyptique, aux effets vocaux plus graves qu’inquiétants. Belphegor parvient à pondre des titres différents, épiques et occultes ("Seyn Todt In Schwartz"), lourds ("Angel Of Retribution"), et oppressant ("Sanctus Perversum" aux ambiances à la Rotting Christ et "Bluhtsturm Erotika"). La technique mêlée à l’expérience donne un cru particulier, singulièrement mature et expressif, enfoncé par des guitares accordées très bas. Une attaque de plus de Belphegor qui plaira énormément aux fans comme aux extrêmeux au sens large.




©Les Eternels / Totoro mange des enfants corporation - 2012 - Tous droits réservés
Latex Dresses for Prom,Latex catsuits in the goth subculture latex clothes The potential dangers of overheating and dehydration while wearing latex catsuits,The ethics of wearing and producing latex clothing sexy latex clothing
Trefoil polaroid droit 5 polaroid milieu 5 polaroid gauche 5