Sa biographie :
Allaité au classique et élevé au rock des 60's et 70's, je n'ai eu de cesse depuis de bouffer de la musique en tout genre. Jazz, Trip-Hop, Funk ou Reggae, ma curiosité est inversement proportionnelle à l'état de mon foie. Mon dessein maléfique est de faire rentrer le Hip-Hop sur les Eternels, en commençant par les Beastie Boys et Jurassic 5.
Le Metal a planté sa graine dans mon petit cœur sensible de mélomane après la grande claque que fut la découverte de Led Zep' et Black Sab' dans ma jeunesse. Tool, Opeth, Isis, The Mars Volta et Enslaved prirent rapidement la relève en possédant mon âme pour l'éternité.
Breton et Bourguignon d'origine, j'ai le levé de coude compulsif et un goût (im-)modéré pour le vin et le whisky. Que je n'apprécie qu'en bonne compagnie (humaine et musicale).
Ouvert à tous les styles (sauf le Metal symphonique Nightwishien ou Rhapsodien qui me donne de l'urticaire), extrêmes ou non, j'ai décidé de devenir chroniqueur pour faire partager ma passion des musiques sombres.
Sa playlist :
. ELDER - Dead Roots Stirring
. THE MARS VOLTA - The Bedlam In Goliath
. ISIS - Panopticon
. PRIMORDIAL - To The Nameless Dead
. ENSLAVED - Ruun
. MASTODON - Leviathan
Hors Metal :
. BAR KOKHBA - Lucifer, Book Of Angels 10
. WARPAINT - The Fool
. PRETTY GIRLS MAKE GRAVES - Elan Vital
. BLACK UHURU - Red
. YUSEF LATEEF - Eastern Sounds
. DJ KRUSH - Jaku
. EPMD - Back In Business