941

CHRONIQUE PAR ...

4
Daphné
Cette chronique a été importée depuis metal-immortel
Sa note : 12/20

LINE UP

-Richard Patrick
(chant)

-Robert Deleo
(guitare)

-Dean Deleo
(basse)

-Ray Luzier
(batterie)

TRACKLIST

1)It Doesn't Seem to Matter
2)Goodbye
3)Generation
4)A Better Place
5)Non Stop
6)Disappear
7)Stop Look Listen
8)Ain't Enough
9)Father Figure
10)Leave It
11)This Wasn't Supposed to Happen

DISCOGRAPHIE


Army Of Anyone - Army Of Anyone
(2006) - pop rock - Label : Firm Music



Pour beaucoup, la sortie Rock la plus attendue de l’automne est le nouvel album des Guns’n Roses. Pour les autres, il s’agit d’Army Of Anyone, side-project du chanteur de Filter (qu’on ne présente plus) et deux des musiciens de Stone Temple Pilots. Une présentation alléchante qui promet beaucoup de plaisir. Mais qu’en est-il vraiment ?

Je n’ai pas pour habitude faire durer le suspense, brisons-le dès maintenant : Army of Anyone n’est pas à la hauteur de nos espoirs. Si l’album commence de manière très énergique, bien catchy, il reste globalement soft. Ne vous attendez pas à entendre du Filter : c’est beaucoup plus pop, naïf, calme, et ça fleure bon le rock beau gosse des années 90, à la Bon Jovi. On peut en effet noter la présence de soli de guitare et de batterie, qui, accouplés à des refrains sirupeux mais efficaces et à des riffs sympathiques sans être agressifs, nous rappellent notre jeunesse.

Army Of Anyone nous sert là un album équilibré, agrémenté de quelques morceaux de bravoure (les plus bourrins, qui rappelleront les effluves Filteriennes qu’on aime tant), bien rock, et de nombreuses ballades simples. La voix de Richard Patrick colle parfaitement au style qui, malgré des qualités indéniables, est un peu passé de mode – le disque serait sorti en 1995 qu’il n’aurait choqué personne. Pas vraiment dans l’air du temps donc, il paraîtra ennuyeux aux plus avides de sensations, mais il demeure cependant très susceptible de plaire aux amateurs de rock bien léché qui abhorrent la brutalité et arborent une coupe brushée à la Richie Sambora.




©Les Eternels / Totoro mange des enfants corporation - 2012 - Tous droits réservés
Latex Dresses for Prom,Latex catsuits in the goth subculture latex clothes The potential dangers of overheating and dehydration while wearing latex catsuits,The ethics of wearing and producing latex clothing sexy latex clothing
Trefoil polaroid droit 5 polaroid milieu 5 polaroid gauche 5