CHRONIQUE PAR ...

67
Silverbard
le 29 juillet 2014




SETLIST

[In the Nightside Eclipse]
Into the Infinity of Thoughts
The Burning Shadows of Silence
Cosmic Keys to My Creations & Times
Beyond the Great Vast Forest
Towards the Pantheon
The Majesty of the Nightsky
I Am the Black Wizards
Inno a Satana

Rappels:
Ancient Queen
Wrath of the Tyrant

AFFILIÉ

Emperor
Clisson - Hellfest
(24 juin 2007)
Hellfest (Clisson)
(18 juin 2017)

22 juin 2014 - Hellfest


Emperor_Hellfest_20140622

Tout le monde était là pour ça. Toutes ces âmes en peine massées devant le Panthéon. Venues se prosterner devant l’Empereur. Toutes là pour l’Unique. Pour voir la Vérité. Mais où est donc la nuit ? Où est la lune ? Où est l’Obscurité ? Où sont les montagnes du nord de la Norvège ? Où sont les arbres ? Je ne vois que la chaleur du soleil couchant.. Mais fermez donc les yeux… et écoutez…

Écoutez ce souffle... qui avance… Ça y est. Je m’éveille et je me lève. Je vois à présent. Dans l’infini de l'obscurité, au-delà de la lumière d’un nouveau jour. J’y suis à nouveau, comme toutes les nuits précédentes, comme dans mes rêves, mais des siècles auparavant. Écoutez le murmure du vent, l'appel des Ombres... La lune est là, devant moi. Je la contemple. Mon esprit devient pur comme l’eau cristalline des lacs. A présent mes yeux sont froids, mais il y a une flamme à l’intérieur. Elle me guide dans les ombres obscures, au-delà de ce monde, dans l'infini des pensées… Te voici enfin tout-puissant Empereur ! Combien de temps t’ai-je attendu en vain ? Combien de fois t’ai-je imploré ? L’éclair enflamme le ciel, le tonnerre gronde. Des flammes brûlantes écorchent mes yeux. Dans les ombres si sombres, j’entends les choeurs du mal, une joie dans le blasphème au-delà de mes plus profondes imaginations.
Peu à peu le ciel passe du sombre à l’obscurité totale, des murmures glacés me brûlent la peau. venant de nulle part jusqu’au plus profond de mon âme, ils me parlent… de la peine, de la tristesse, comme du don du chagrin. Je suis désormais au milieu du cosmos et les loups continuent de hurler au nom de l’Empereur tout-puissant. Nous nous dirigeons vers le Panthéon guidés par le clair de lune dans le ciel étoilé. A l’horizon, les nuages noirs de destruction font rage comme les ombres dansantes de la douleur. NOUS « LUI » OFFRIRONS LEUR DOULEUR. IL NOUS DONNERA SA FLAMME. Maintenant, je suis « un » avec la majesté de la nuit. Je suis le plus puissant, mais je ne suis pas seul dans cet univers qui est le mien. Je contemple les sorciers, mes serviteurs, ils sont nombreux mais leur essence m’appartient. Car je suis l’esprit de leur existence, je suis « eux ».


Je me souviendrai à jamais de ce soir. Tu étais juste devant moi Seigneur Tout-Puissant de la nuit. Empereur des ténèbres, maître des bêtes, roi des loups qui hurlent. Les visions que j’ai eu m’ont permis de faire un nouveau pas vers ton Panthéon. Je chanterai les louanges à ton nom redouté, à jamais. Je te servirai pour toujours. Tu l’emporteras toujours. Il n’y a désormais plus de soleil sur ces terres. Que les loups recommencent à hurler. Que l’âge de l’obscurité arrive. Que nous touchions les flammes noires du passé... pour toujours. Puissent ces moments sous la lune être éternels. Puisse l’infini me hanter dans l’obscurité.

Galerie photo: Das Silverfofo (https://www.flickr.com/photos/120935864@N07/sets/)


©Les Eternels / Totoro mange des enfants corporation - 2012 - Tous droits réservés
Trefoil polaroid droit 3 polaroid milieu 3 polaroid gauche 3