Eternotop 2014



 


Top moumoute mega classement amazing one !



Photo_1_360h_600w


Hé les gars ! Les gars ! Chut ! Moins fort... Nous avons quelques révélations à vous faire... Vous m'entendez ? Je ne peux pas parler trop fort, parce que si les gens savaient ce qui se trame dans leur dos... D'abord 2014... Si vous additionnez 2+0+1+4, vous obtenez 7.  7, comme dans les 7 Boules de Cristal, Blanche-Neige et les 7 Nains. Vous voyez où je veux en venir non ? Ensuite "TOP". C'est l'inverse  de Pot. Le Pot, comme dans "Pot aux Roses", qui en guématrie transpyrénéenne donne 666. Ca y est, vous avez pigé, non ? Maintenant que vous êtes initiés, vous êtes prêts pour consulter les mots de pouvoir concoctés par la Team des Eternels durant cette année. Mais faites gaffe que personne ne vous voie... Le sort du monde est entre vos mains !
Winter et les Eternels.


Hein ? Quoi ? 
Vous voulez que l'on fasse une rétrospective de 2014 ?  
Mais le sujet est gigantesque. D'ailleurs toi là derrière ton écran, tu penses à quoi en premier ? A la coupe du monde de Foot ? Au virus Ebola ? Aux sept jours de Gaza ? A la nouvelle saison de danse avec les stars ? Non ?
Tu penses Eternels.net ! 
Et bien, comme l'humilité m'habite : Merci.
C'est bien car pour limiter l'infini et l'infinitif  de la question, nous allons nous en tenir à la musique et a fortiori aux musiques du site. Ainsi donc et même si de nombreux éventements notables ont eu lieu en 2014, chaque chroniqueur a simplement fait son TOP , son classement, son best of musical, son son de son année. Sa playlist 2014 etc.. etc.. etcaetera
Bien sûr s'il manquait un album ou si un album d'un autre genre devait impérativement être cité, alors il faut se rendre  sur le forum et en discuter dans le super topic où pour le coup les contributeurs du forum ont fait éclater les barrières entre les genrea et montrent non seulement que le cliché du metal'head n'est justement qu'un cliché (le mélomane est ouvert d'esprit, point) et que le metal'head aime découvrir et se surprendre à découvrir la pop, le post, la poste, le rock, le rap, et tous les trucs labellisés simplement musique.
Allez Hop voyons voir ce que ces sacrés scribouillards ont pu inventer en numéro 1...Et 2... Et 3 et...
S1phonique et les Eternels.







©Les Eternels / Totoro mange des enfants corporation - 2012 - Tous droits réservés
Trefoil polaroid droit 7 polaroid milieu 7 polaroid gauche 7